Salut,
Désolé pour le pavé qui suit.
Hier soir, pour répondre à sa question je lui ai annoncé que j’avais un coup de blues depuis la veille au soir, qu’elle ne devrait pas compter sur moi pour le séjour (même si je voulais le faire au départ) et que j’espérais rebondir côté travail avant 2018. Elle m’a répondu « ok » et de ne pas m’inquiéter (bizarre, pour une fois c’était court de sa part).
Tôt dans la matinée, j’ai eu l’avis d’une autre amie (qui a vu passer mon message « coup de blues » sur FB tard dans la soirée et m’a demandé ce qui se passait). Lui ayant fait un topo court en mp (peine de coeur, moi coup de foudre, l’autre semblant avoir des sentiments mais parlant d’autres hommes), elle m’a indiqué qu’elle pensait qu’on était déjà ensemble (une photo mise sur mon compte en ligne en juin, où on était tous les deux c’est vrai) et conseillé de lui demander de jouer franc-jeu avec moi, de voir si on peut être ensemble ou pas (quitte à avoir mal quelques jours ou semaines et de passer à autre chose).
Et en début d’après-midi la miss a refait son apparition (aucune relance de ma part, et ce n’est pas l’envie qui m’en manquait pourtant), demandant comment j’allais. J’ai répondu bof, moyen. Ça avait l’air de l’embêter. on était chacun chez soi à regarder la télé (elle semblait en rire, mais peut-être qu’elle se demande aussi comment ça va finir).
Devant aller quelque part (enfin, c’est surtout que la personne lui a limite ordonné « Samedi, tu viens à tel endroit, telle heure » sans lui laisser le temps de contester et je ne sais pas si elle ira), elle compte mettre avant quelque chose en ligne où elle va me citer (elle m’a prévenu, essayant de me remonter le moral).
Je pense l’inviter à se balader demain et la tester, posant la question qui trotte dans ma tête depuis hier. De toute façon, c’est sûr que si elle doit rencontrer et se mettre en couple avec quelqu’un ça se fera, que ce soit moi (je peux toujours rêver… JACKPOT ;)) ou un autre (BANQUEROUTE :().
Pour le séjour, c’est surtout que la destination change en permanence maintenant et que la période approchant de plus en plus, je pense qu’au final elle va être déçue si elle doit rester ici. Et en lui disant que ma carrière pro (recherche active pour l’instant) est quelque chose qui me préoccupe vraiment et qui peut repartir rapidement, ça lui montre qu’elle n’est pas la seule et unique pensée que j’ai en tête.
↧
Par : Rga
↧