Hello les gars! Alors voilà, j’explique un peu la situation… Je n’ai jamais eu de problèmes avec les filles. Y a deux semaines, j’ai rencontré une nana en boîte. Très belle blonde polonaise comme on en fait peu, directement je craque, mais évidement, je la joue cool, je discute avec elle mais ne laisse rien paraître. Elle me file son facebook en me disant bien qu’elle ne veut pas de relation, qu’elle veut rester seule bla bla bla… Je l’ajoute quelques jours plus tard, on discute un peu, puis un peu plus, et finalement c’est même elle qui m’envoie des messages le matin ou pendant la journée pour savoir comment je vais, si je n’ai pas trop de boulot etc. Au bout d’une semaine de conversation, je lui propose un rdv que j’annule finalement à cause d’un rdv professionnel (je n’avais pas de rdv, je voulais juste lui montrer que je n’étais pas forcément un mec dispo). on reporte quelque jours plus tard et donc le vendredi, on va boire un verre. Super moment, on discute, on rigole, je suis très tactile avec elle, elle l’est aussi, bref touuuuuut va bien! Je la raccompagne à sa voiture, je ne l’embrasse pas mais lui fait savoir que j’étais content de cette soirée. A peine sa oviture partie, elle me dit qu’elle se sentait très bien avec moi. JACKPOT. Le samedi je sors avec des potes, je lui propose de venir la chercher pour la soirée, elle accepte. La soirée est super, on boit quelques verres, on danse, elle me prend la main quand on va jusqu’au bar pour ne pas être séparer par la foule etc.. Au petit matin je la ramène chez elle, je la raccompagne au pied de son immeuble, on s’embrasse, même très langoureusement, pour le même prix on fait l’amour dans le hall de son appart! Finalement je la laisse monter pcq si je couche avec elle si tôt, elle ne va plus m’intéresser, je me connais. A nouveau, 20 min plus tard, elle m’écrit qu’elle a passée une super soirée, que je devais lui envoyer un message pour lui dire que j’étais bien rentrer et qu’elle a hate de me revoir.
Mais le lendemain, dans l’après midi, elle m’écrit ceci: Tu sais j’ai beaucoup réfléchis cette nuit et ce matin, cette soirée avec toi m’a fait comprendre que j’ai peur de m’engager à croire que je ne suis pas prête à rentrer en realtion, on se comprend très bien, on passe de supers moments, mais il y a quelque chose qui me bloque sans que je puisse savoir quoi. c’est peut etre de passage mais comme on est honnête l’un envers l’autre, je prèfere te dire ce qui me passe par la tête et mon ressentis. Tu es vraiment formidable c’est pour ça que j’ai besoin d’être claire avec toi et j’ai besoin de prendre un peu mes distances car c’est vrai que ça va vite entre nous et c’est peut être ce qui me fait si peur.
De là, je lui ai dit que je comprenais, que je ne cherchais pas spécialement à m’engager , que j’aime ma liberté mais que en effet, elle me plait et que donc c’était inattendu pour moi aussi. je rajoute que c’est justement pour ne pas aller trop vite que je n’ai pas essayer de coucher avec elle le jour précédent.
Evidemment, mtn qu’elle me rejette, elle me plait encore plus ahaha. Mais que faire car du coup? Je ne lui parle plus beaucoup, justement pour respecter son espace et lui faire comprendre que finalement, si elle ne veut pas, tant pis, y a pas qu’elle sur terre. Mais bon… dans l’idéale, je voudrais cette fille. Que faire les amis? Désolé pour la tartine et merci de vos réponses! :)