Quantcast
Channel: Commentaires sur : Technique de drague : Le Freeze Out
Viewing all articles
Browse latest Browse all 899

Par : Stéphane~19ans

$
0
0

[HISTOIRE SPÉCIALE]

J’adore ce site !
Ça doit être chiant de répondre pour chaque personne mais je propose ici une histoire tres tres complexe, je me concidere comme plutôt séducteur en temps normal mais j’avoue que là je me suis mis dans le mal… si je n’ai pas de reponse je comprendrais.

1an et demi que je suis avec une fille du genre « inaccessible » que j’ai rendu littéralement folle de moi cet été encore elle disais vouloir fonder une famille à mes coter dans une dizaine d’année et était vraiment scincere ! Sauf que depuis septembre relation à distance (300km) + études compliqué (Medecine/Prépa), je vous raconte pas la misère… Et même si on était fou l’un de l’autre on avait peur de cette distance, c’était nouveau pour nous

Dès septembre on se parlait moins et l’ambiance devenait un peu plus froide. Je l’ai quitter pour qu’elle revienne mais elle l’a mal pris en disant que c’était plutôt à moi de revenir. Voyant que je l’a perdais bêtement, qu’elle était déterminée à tournée la page malgres elle, et que sur le fond elle avait plutôt raison (quitter la femme de Sa vie prcqu’elle parle moins c’était pas futé..) je suis revenue le lendemain or jai eut des mots dur et revenir en rampant sans vraiment s’excuser n’a fais qu’empirer les choses, elle me trouvais lunatique, collant mais avec nos engueulades elle disait ne plus pouvoir en dormir la nuit. 3semaines apres, j’ai au final difficilement réussi à décrocher un « break » jusqu’à noel, qui devait nous permettre d’éviter de s’engueuler chaque soir par téléphone, et de se manquer mais ce fut un échec, Car en voulant faire celui qui continue à faire sa vie, je l’ai rendu jalouse avec une fille qui me voulais a l’époque, (la aussi j’avoue que c’était un peu trop: photo d’un week-end avec cette fille alors qu’avec ma copine on en rêver depuis 1an) elle l’a pris comme une trahison, a fait une crise de jalousie, c’est forcer de ne plus m’aimer dit-elle, alors qu’elle se préparer a m’envoyer une lettre… Pour elle s’est ici que tout c’est arrêter.
A noel en reprenant contact apres 3mois de break tout etait froid, on s’était oublié, j’ai essayé de lui proposer des solutions intermédiaire (se remettre ensemble tout en gardant pas mal de liberté pour nous éviter les disputes et s’adapter à la distance/études) ou sinon de carrement couper les ponts. Elle préférait rester amis car on s’était trop éloigné d’après elle, mais elle ne voulait pas non plus m’effacer de sa vie, je lui ai donc simplement dit « Daccord arrêtons tout contact car offrir mon amitié à quelqu’un qui ne m’offre pas de seconde chance c’est non » elle hésitait et m’a demander un temps de réflexion.
A ce moment là je ne savais plus se qu’elle voulait, d’un coter elle n’avait pas vraiment envie de me perdre, avait l’air blessé mais de l’autre elle ne voulait pas non plus retenter (car les sentiments etait plus les meme, + la distance et les études qui rendait les choses irrationnel ) et sa lui disait rien.
Je précise aussi que depuis cette pseudo-rupture les messages ne sont envoyer que de mon coter, et que toute les propositions viennent de moi. Elle n’a jamais engager la discussion elle est passive et peu concernée.
Mais voyant qu’elle hésitait encore un peu et pour être fixé de mon côté (4mois qu’elle hésite et que j’essaie tout mais surtout n’importe quoi) ce week-end j’ai décider de sortir le grand jeu en faisant ces 300km, bouquet de rose à la main et lettre à l’appuie, telle une demande en mariage.
Mais rien ne sait passer comme prévu, elle n’était pas chez elle, préparé son plus gros partielle de l’année, avait ses règles et donc l’a plutôt mal pris !
Elle a finalement trouvé le moyen de revenir chez elle mais à emmener son amie avec elle… On rigolait bien et j’ai pu discuter, mais rien à faire se remettre ensemble ne lui convenait pas. Par contre elle voulait bien essayer de se reparler plus pour ensuite peut être aller plus loin, meme si elle voyait difficilement comment.. Elle etait aussi Daccord pour une relation où on serait ensemble mais où il n’y aurait pas d’obligation de se parler tout les jours et où si on découvrait un(e) autre on pourrait tout arrêter (c’est d’ailleurs se que je veux d’elle, pour avoir une certaine flexibilité avec les cours de Medecine qui demande du temps), mais qu’elle voulait d’abord commencer par plus se parler et voir se que sa donne.
Mais bizarrement le soir alors qu’elle dormait avec son amie elle m’a demandé si je voulais encore parler, si j’avais l’impression d’être venu pour rien etc… et est venue me rejoindre au lit, on a discuter de tout et rien (une premiere depuis longtemps, car oui on faisait que s’engueuler), je lui est avoué que j’avais fait n’importe quoi ces derniers moi et que j’étais desolé de l’avoir blessés, etc Et là surprise après notre discussion…. baisés, câlins, et ambiance plutôt chaude (une première en un an). Je lui ai demander si elle était sure d’elle et qu’elle ne le regretterai pas, elle hésitait mais à continuer en me disant que par contre demain serait un autre jour. Nous avons dormi ensemble après ça.
Mais le lendemain je ne disais plus rien en attendant qu’elle revienne vers moi, mais elle a révisa toute la matinée je suis donc partie la voir avant de rentrer chez moi pour lui dire que je trouvais ça ambigüe et en ai profiter pour remettre les choses sur le tapis. En lui disant si elle ne voulait pas plutôt directement se remettre ensemble car en décidant de se reparler j’etait pas vraiment sûr qu’elle le fasse. Elle a répondu que c’était nos au revoir, qu’on attendais cette soiree depuis des mois, qu’elle regrettait de me donner de faux espoir , et s’est enervée car elle disait qu’elle avait pris toute la soiree pour se mettre d’accord mais qu’au final je changeais encore d’avis. Je lui ai dit que j’étais venue pour être fixé et que se parler plus ce n’était pas le cas. Elle s’énervait et ma dit que si je voulais vraiment etre fixé arrêtons tout.. Et si tu veux essayer de plus se parler essayons… A ce moment là j’en pouvais plus, j’avais l’impression de tout rater et jai lâché une larme avant de m’en aller… Elle m’a pris dans ces bras avant de partir et avons décider de se parler plus…
Chose qu’elle fais pour l’instant, mais pas tres virile tout ça…

Donc voila c’est plutôt long, complexe et pas très clair…
Relation à distance c’est nouveau pour moi, et depuis septembre j’ai vraiment perdu mon statut d’homme-alpha je dirais même que les rôles se sont inversé car c’est moi qui devrais etre à sa place en temps normal ^^
C’est flou, moi meme je ne sais pas où on en ai, je sais plus vraiment se qui lui reste comme sentiment (parfois l’impression qu’elle n’a pas du tout envie de me perdre, que je l’ai déçu mais de l’autre on dirait qu’elle a tourner la page et qu’elle s’est faite une raison avec la distance ). Du coup je ne sais plus sur quel pieds danser, j’ai tout tenter: couper les ponts, s’éloigner, la rendre jalouse, la rassurée ?
Si vous aviez des conseils pour savoir que faire maintenant, sachant que comme dit plus haut on a décider de se parler plus pour se rapprocher, et que pour l’instant c’est se qu’elle fait (peut être se sent elle obligée…)
Je sais que sa parrait impossible mais c’est justement se qui fait la beauté de la séduction ^^ et collectionner les femmes j’apprécie mais ne pas savoir garder celle qui m’a énormément apporté c’est ma dernière option


Viewing all articles
Browse latest Browse all 899

Trending Articles