Bonjour, Sylvain et Sélim,
Tout d’abord, merci pour cet article fort intéressant, mais aussi très efficace.
Je vous écris car je ne sais plus trop quoi faire avec une fille qui me plait beaucoup, mais avec qui j’ai l’impression de reculer de 3 pas lorsque je viens d’en faire 2 !
Il s’agit d’une fille rencontrée dans le cadre d’une formation. Je l’ai cotoyée pendant 3 mois, et il ne s’est rien passé. Ensuite elle a reprit contact avec moi. Je l’ai peu revue car elle n’habite pas dans la même ville que moi.
Je suis passé par la case needy avec elle en début d’année, j’ai fait quelques erreurs typiques (celles décrites dans l’article needy). Je savais qu’elle était attachée à moi, elle m’avait dit que je lui plaisais.
Après cette phase ou j’étais needy, elle a pris ses distances (plus de messages plus de news plus rien). De mon coté j’ai résisté à l’envie de la contacter… et finalement elle est « revenue aux nouvelles ». Du coup on se reparle, mais c’est elle qui m’écrit à chaque fois, et souvent je n’ai pas trop le temps de répondre, je suis assez débordé ;) . Dans mes messages, je reste cool, respectueux, je la fais rire, je ne cherche pas à en savoir trop sur elle… bref, j’ai l‘impression d’avoir « récupérer la main », mais je ne sais plus quoi faire maintenant. Elle m’écrit régulièrement mais elle garde quand même une distance, et je ne sais pas si elle a rencontré quelqu’un entre temps (mais je ne pense pas). Normalement je vais la voir fin juin. Je ne sais pas trop comment me comporter. Que me conseillerais tu? Autre détail, j’ai l’impression de la connaitre vraiment bien, et l’autre fois elle n’allait pas bien, j’ai discuté un peu avec elle, elle m’a dit qu’elle était touchée que je la connaisse aussi bien « ça me trouble » m’a t’elle dit..
Voilà en gros.
Merci d’avance!
jeff
↧
Par : jeff
↧